- Nightmare Project -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Nightmare Project -

.: Forum De L'alliance Nightmare Project :: Univers 64 :.
 
AccueilPrésentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La sentence

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil May Cry
Admin
Admin
Devil May Cry


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/03/2008

La sentence Empty
MessageSujet: La sentence   La sentence EmptyVen 27 Mar - 21:05

_____ ____ ___ __ _ _ __ ___ ____ _____
La Sentence


Deux ans, deux ans ouais que je traine ma putain de carcasse dans cet univers de miséreux, deux ans que je perds mon temps à fouiner dans les moindres recoins à la recherche d'une armada adverse digne de moi, deux ans que j'envoie mes pilotes au casse pipe, deux ans que j'aspire les noobs jour après jour pour augmenter mon territoire, deux ans ...

Deux ans, c'est long, mais pour moi deux ans c'est trop court, j'ai encore trop de choses à accomplir, trop d'objectifs à atteindre, et comme je vais toujours au bout des choses, je les atteindrait, quoi qu'on dise, quoi qu'on pense.

Moi c'est RaGnArOk, RaGnA pour les intimes, mais chez moi y'a pas d'intimes, donc pas de RaGnA. Tu m'appelles par mon nom, tu me dis s'il te plait, tu baisses tes yeux, t'obéis et t'évites, oui, tu évites de me contester, à moins que tu veuilles voir diminuer ton espérance de vie.
J'ai une vie que certains qualifierait de rêve, et d'autres, comme moi, de merde. J'ai tout ce que je veux. D'une femme qui est prête à tout pour me satisfaire, des potes, des palaces dans toutes la galaxie, de la thune à en dégueuler, une bonne toujours là pour rendre service, et même un chien. Pour certains c'est l'orgasme, pour moi, c'est l'enfer. Tout ça, c'est de la connerie, ni plus ni moins, même si au fil du temps je commençais à y prendre gout.

Ce soir, j'ai tout plaqué, parce que tout ça ne me ressemblait pas, m'a transformé en bien, a fait de moi un homme que je ne suis pas, et que je ne désires pas être. Ce soir, c'est le retour aux sources, le retour au caractère d'origine, le retour à la vie, le retour à ma vie. Ce soir, moi, RaGnArOk, ce que je veux, c'est une putain de baston, quelque chose qui m'enivre, quelque chose qui me fasse renaitre. Ce soir, la sentence est tombée, c'est astroboy qui y est passé.


*****

Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-project.superforum.fr
 
La sentence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nightmare Project - :: ¤ Partie Externe ¤ :: Rp's_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser