- Nightmare Project -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Nightmare Project -

.: Forum De L'alliance Nightmare Project :: Univers 64 :.
 
AccueilPrésentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Vixente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vixente




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation Vixente Empty
MessageSujet: Présentation Vixente   Présentation Vixente EmptyVen 3 Avr - 0:44

Salut moi c'est Vixente, Vix pour les intimes. J'ai vu qu'il fallait se présenter avant de poster autre part donc c'est ce que je fais, comme ça je serai tranquille si je veux réagir sur un topic à un moment donné.
Je suis actuellement étudiant, j'ai 19 ans et je vis à Tours (enfin le week end de temps en temps) mais je vis au Mans. Et de temps en temps je suis à Paris pour voir ma copine, enfin bref c'est jamais vraiment fixe.

J'ai commencais ogame il y a 4 ans (oula c'est vieux j'étais en seconde ^^), mais je n'ai joué que 6-9 mois sur l'uni 14, ensuite j'ia repris en 1ère pendant 1 an, j'ai arrêté en terminale (ma copine me prenais trop de temps ^^), et là j'ai repris il y a quelques semaine sur l'uni 40 (même si j'ai pas arrêté de me mettre en MV)... et puis hier soir je me suis inscrit sur cette uni (pourquoi pas...). Je compte y rester vu que c'est mon premier départ sur un début d'univers donc je me dit pourquoi pas avoir une place acceptable dès le départ.

Bon bref j'arrête de vous raconter ma vie, en plus j'ai oublié les questions type (je ne les ai pas vraiment lues pour être franc).
En tout cas j'i juste vu la candidature d'un mec et je voulais réagir sur le fait qu'il a dit qu'il était impossible de phalanger un mouvement lune-champs de ruine.