- Nightmare Project -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Nightmare Project -

.: Forum De L'alliance Nightmare Project :: Univers 64 :.
 
AccueilPrésentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Vixente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vixente




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation Vixente Empty
MessageSujet: Présentation Vixente   Présentation Vixente EmptyVen 3 Avr - 0:44

Salut moi c'est Vixente, Vix pour les intimes. J'ai vu qu'il fallait se présenter avant de poster autre part donc c'est ce que je fais, comme ça je serai tranquille si je veux réagir sur un topic à un moment donné.
Je suis actuellement étudiant, j'ai 19 ans et je vis à Tours (enfin le week end de temps en temps) mais je vis au Mans. Et de temps en temps je suis à Paris pour voir ma copine, enfin bref c'est jamais vraiment fixe.

J'ai commencais ogame il y a 4 ans (oula c'est vieux j'étais en seconde ^^), mais je n'ai joué que 6-9 mois sur l'uni 14, ensuite j'ia repris en 1ère pendant 1 an, j'ai arrêté en terminale (ma copine me prenais trop de temps ^^), et là j'ai repris il y a quelques semaine sur l'uni 40 (même si j'ai pas arrêté de me mettre en MV)... et puis hier soir je me suis inscrit sur cette uni (pourquoi pas...). Je compte y rester vu que c'est mon premier départ sur un début d'univers donc je me dit pourquoi pas avoir une place acceptable dès le départ.

Bon bref j'arrête de vous raconter ma vie, en plus j'ai oublié les questions type (je ne les ai pas vraiment lues pour être franc).
En tout cas j'i juste vu la candidature d'un mec et je voulais réagir sur le fait qu'il a dit qu'il était impossible de phalanger un mouvement lune-champs de ruine.
Effectivement on ne peut phalanger la lune mais en phalangant la planète sur laquelle est le champs de ruine on peut savoir quand arrivera la flotte qui recycle le champs de ruine. Un petit calcul rapide avec quelques connaissances sur le défenseur et hop la flotte est dans la poche.
Enfin bref j'ai du boulot désolé ^^

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mystery
Nig.P
Nig.P
mystery


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2009

Présentation Vixente Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vixente   Présentation Vixente EmptyVen 3 Avr - 2:56

Bienvenue a toi !!!
Tu compte déposer une candidature ou pas, parce que normalement on intègre l'alliance avant de se présenter, sinon on va se retrouver avec tout l'uni 64 qui va vouloir faire sa petite présentation =)

Citation :
En tout cas j'i juste vu la candidature d'un mec
et je voulais réagir sur le fait qu'il a dit qu'il était impossible de
phalanger un mouvement lune-champs de ruine.
Effectivement on ne
peut phalanger la lune mais en phalangant la planète sur laquelle est
le champs de ruine on peut savoir quand arrivera la flotte qui recycle
le champs de ruine. Un petit calcul rapide avec quelques connaissances
sur le défenseur et hop la flotte est dans la poche.
FAUX : on ne peut phalanger une lune, donc on ne voit pas la flotte qui part...
On ne peut phalanger un cdr, donc on ne voit pas la flotte qui arrive...
La seul façon de voir une flotte qui recycle c'est de phalanger la planète d'origine hors si on te dit que la planète d'origine est une lune, c'est bien évidement impossible ^^

Après y'a moyen de chopper une flotte en retour de cdr-lune, mais pas avec une phalange!!!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vixente




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation Vixente Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vixente   Présentation Vixente EmptyVen 3 Avr - 9:00

Pour ma candidature je n'avais pas trop prévu au début... j'avais cru voir un message genre "Présentez vous avant de poster ailleurs".
Pour info moi je ne suis pas top 300 donc ça sera chaud pour poster une candidature ^^

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vixente Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vixente   Présentation Vixente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vixente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation :John Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nightmare Project - :: ¤ Partie Externe ¤ :: Présentations_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser