- Nightmare Project -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Nightmare Project -

.: Forum De L'alliance Nightmare Project :: Univers 64 :.
 
AccueilPrésentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je paye ma tournée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K 1 R 4

K 1 R 4


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2009

Je paye ma tournée... Empty
MessageSujet: Je paye ma tournée...   Je paye ma tournée... EmptyVen 3 Avr - 11:23

Tournée générale pour tout le monde Wink Tout est pour moi.

Une petite chose aussi, il est 10h du mat' et j'ai déjà plus de ressources (enfin, osef Razz ). J'voulais vous demandez s'il y avait moyen de me "passer au vert" en temps que membre a l'essai.

Je voulais justement parler de quelque chose et je ne sais pas s'il est très judicieux d'en parler dans la partie publique Wink [En cas de nécessité, on peut déplacer bien sur Smile]

En regardant sur le fof, certains ont mis leur mine ...
Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est pourquoi certains joueurs montent a fond leur cri et métal et pas du tout leur deut.

Il y a un certains temps que je n'ai plus commencé d'univers, mais quand même, le deut est un atout précieux surtout pour la suite. Alors, en début d'uni, il est vraiment nécessaire de pas faire de deut? Ou c'est comme on veut? Perso, j'en suis a 8/6/3 avec CES9 robot 2 et Chantier spatial 1 -> on peut le mettre en interne? xD

Mais quand je vois certains, ils sont a 8/6/0 ... dans le genre, hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Nig.P
Nig.P
Bip Bip


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

Je paye ma tournée... Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée...   Je paye ma tournée... EmptyVen 3 Avr - 13:14

10h du mat et sur ce message sa m'affiche 8h23...
Revenir en haut Aller en bas
Vixente




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

Je paye ma tournée... Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée...   Je paye ma tournée... EmptyVen 3 Avr - 13:29

Il y en a qui sont simplement plus pressés que d'autre d'avoir le pt donc eux ils augmentent le deut. Après si tu veux plutôt miner tu va augmenter métal cristal pour faire des mines et un minimum le deut juste histoire de faire l-m au début.
Revenir en haut Aller en bas
K 1 R 4

K 1 R 4


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2009

Je paye ma tournée... Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée...   Je paye ma tournée... EmptyVen 3 Avr - 13:54

Bip Bip a écrit:
10h du mat et sur ce message sa m'affiche 8h23...

Tiens oui oO
Euh ... et bien je peux assurer qu'a 8h23, je dormais encore xD
Et précisement, je me suis levé a euh ... 9h et une patate. A moins que l'heure ne retarde sur le fof.

Edit: et précisément, elle retarde de deux heures. A moins qu'entre la France et la Belgique, il y ait un décalage horaire de deux heures ^^

Edit 2: Merci pour les explications Vixente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixente




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

Je paye ma tournée... Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée...   Je paye ma tournée... EmptyVen 3 Avr - 13:59

Non je crois que vous passez aussi aux heures d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Kama

Ange Kama


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

Je paye ma tournée... Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée...   Je paye ma tournée... EmptyVen 3 Avr - 18:45

Faut juste aller dans profil et mettre +2h, on est pas dans le bon fuseau horaire mais ça donne la bonne heure au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je paye ma tournée... Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tournée...   Je paye ma tournée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paye ma tournée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nightmare Project - :: ¤ Partie Externe ¤ :: Taverne_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser